Advertisement

Cookiesan - Etoiles shinobis (video clip)

Cookiesan - Etoiles shinobis (video clip) Le dernier clip du projet PAYE TON MANGA 💿

🔥Abonne toi à la chaîne 👉🏼
Etoiles shinobis est déjà dispo en streaming 🔥👉🏼

Enregistrement : Cookie Home Studio
Mixage : Bee Lee
Clip : Sherman

Merci à vous de m'avoir porté jusqu'ici
Pour ceux qui ont vu les posts de cette semaine sur Instagram vous savez que je vous prépare une belle année :)
Le prochain Manga Rap est prêt mes nakamas force à nous #genkidamalove

Ecoute le titre en streaming 🔥👉🏼

Extrait du projet Paye Ton Manga :
1 - Etoiles shinobis 🔥
2 - Cookieflow 🔥🔥
3 - Onizuka feat G.T.Issaba 🔥🔥🔥
4 - Paye ton manga 🔥🔥🔥🔥
5 - Saiyajin blood 🔥🔥🔥🔥🔥
6 - Joker 🔥🔥🔥🔥🔥🔥
7 - Frappe comme Pegase 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
8 - Mon heros parfait feat Zoro L'frérot 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
9 - Parasite 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
10 - 5 saisons 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

Rejoins moi vite :
🔥Instagram 👉🏼
🔥Twitter 👉🏼
💬par mail 👉🏼hello.cookiesan@gmail.com
💬Discord 👉🏼

Mes playlists Youtube :
Tous mes clips 👉🏼
Toutes mes musiques 👉🏼

Inspiration Cookie 🍪 👉🏼
Vos AMVs 👉🏼
La playlist du manga rap français 👉🏼

Paroles :

Je fixe le plafond toute la nuit
Byakugan j'vois les voisins ken
J'vais aux sources chaudes
En cas d'insomnie
Je rêve d'être face à vous sur la scène
Je suis dans le cou
Comme sceau maudit
Viens me voir si t'as besoin de ce-for
Genkidama love
J'suis dans le zoo
J'élabore un plan pour abattre danzo

J'ai les 5 saisons mais j'ai perdu le smile
Cheese
Tu m'aimes pas pas de soucy
J'ai l'habitude d'être seul
Et je m'entraine a sourire
J'ai trouver des conseils dans le carnet Saï

La nuit est longue
J'espère que la vie en sera autant
Quand j'serai grand
Je veux faire parti des 5 kages
Pas de l'OTAN

J’aime pas être vulgaire
Mais des fois j'en ai besoin
Ma mere pense que je devrais voir un médecin
J'ai du poison dans le corps
De la passion dans le cœur
Depuis que trouver des rimes
C'est devenu mon vaccin

Et j'me pose des questions tous les soirs j'suis dedans
J'regarde le ciel j'ai envi de quitter
Pourquoi j’ferai pas du rap comme tout le monde
Drogue pute arme bref c'est la vie d'cité

Avant j'avais des doutes
Puis j’ai activé le Nen
On m'appel Cookie
Pas Gucci Mane
Peu importe tes goûts
Moi j'ai pris des coups
Mais je dois rester debout
Comme à Tiananmen

J'suis un vrai soldat
Même si j'ai pas le treilli
J'ai du mal a pardonner ceux qu'on trahi
Quand le ciel est tout noir j'ai l'impression d'être seul
mais je sais qu'il y a une étoile pour le cousin Rani

J'te l'ai déjà qu'la nuit m'inspire
C’est quand il fait tard que je trouve la paix
Imagine le nombre de nuits passées à écrire
En espérant freestyler sur Booska p

J'ai des choses a dire
Mais ma tête a cacher
L'impression d'avoir grandi avec Kakashi
J’aime pas mon époque
Mais en voyageant dans le passé
Mon flow de batard sera comme de la magie

On m'appellera Dr. Flow
A qui les membres de le team
Confient leurs vies
Si tu vois des étoiles dans le ciel
C'est que j'tire en l'air
Comme un Shinobi

J'ai lancé ma chaine
Et un an après je suis là à faire des clips
Merci à tous ceux qui envoient de la force
Y'en a beaucoup qui ne se rendent pas compte
Du travail que ça demande
C'que c'est que d'écrire une chanson
La mixer, faire la vidéo
En même temps d'être actif sur les réseaux
C'est un taf à temps plein gros
Et tout ça par passion

Dans l'ombre ça bosse ça bosse ça bosse
Ça bosse ça bosse ça bosse ça bosse
Et dans l’ombre ça bosse
Dans l’ombre ça bosse
Dans l’ombre ça bosse
Dur dur
Et dans l’ombre ça bosse
Dans l’ombre ça bosse
Dans l’ombre ça bosse
Dur dur dur dur duuuuur


Cookiesan - Etoiles shinobis (video clip)

manga,rap,freestyle,cookiesan,lemangarap,anime,amv,

Post a Comment

0 Comments