Advertisement

BIG HOUSE WITH AN OUTSIDE HOME MOVIE THEATER

BIG HOUSE WITH AN OUTSIDE HOME MOVIE THEATER Salut la gang!

J'ai créé cette grande maison pour 6 personne: les parents, 2 adolescents, un enfant et un bambin! En esperant que celle-ci vous plaira!

J'utilise Shotcut pour mes montages!

Voici quelques petits Trucs et astuces que j'utilise dans mes construction:
-Déplacer les objets sans être contraints par les murs ou la grilles:
ctrl+shift+c -- écrire dans la boite blanche en-haut à gauche: bb.moveobjects
-Déplacer librement un objet: alt+clic gauche de la souris enfoncé pour bouger l'objet sélectionné.
-monter un objet dans l'espace: ctrl+(
-Descendre un objet dans l'espace: ctrl+)

Je suis ouverte à tous commentaires pertinents et constructifs n'hésistez pas!

J'ai beaucoup de CC, que je trouve presqu'exclusivement sur le site:

Fouillez sur internet c'est ce qui fonctionne le mieux!

Pour la musique, c'est la même chose je n'ai pas de site en particulier :)

sims4,construction,movietheater,bighouse,mansion,bigfamily,familyhouse,sims,sims4construction,speedbuilt,cc,

Post a Comment

0 Comments