Advertisement

ON REMPLACE SON SETUP

ON REMPLACE SON SETUP Aujourd'hui on se retrouve pour la vidéo "je remplace son setup" dans laquelle je remplace totalement le setup d'un abonné ! Merci à Bouygues Telecom d’avoir sponsorisé la vidéo et d’avoir apporté une connexion 4G+ jusqu'à la chambre de Jayson ! Lien du setup plus bas !
▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼

• Boitier 4G Box Bouygues Telecom :
• Bureau :
• Siège :
• PC fourni par Intel :
Processeur Intel Core I9 9900K
CG MSIRTX 2080Ti Lightning Z
SSD Intel 760P 512Go
Boitier Corsair Crysral 680X White
Mémoire Corsair DDR4 3200 32 Go (4x8Go)
Disque Dur WD 2To
Carte mère MSI Z390 Pro Carbon
Microsoft Windows 10 Pro
Alimentation Corsair ATX 750W
Watercooling Asus ROG Ryujin 240
• Ecran :
• Clavier :
• Souris :
• Tapis de souris :
• Casque :
• Porte casque :
• Ecouteurs :
• Enceintes :
• Micro et bras articulé :
• Bandeau led Philips Hue connecté (Sous le bureau) :
• Hue Play (Derrieere l'écran) :
• Ampoules Philips hue :
(décoration trouvable chez Ikea)

► Les musiques que j'ai utilisé dans la vidéo :

Abonne-toi à la chaîne pour que je sois riche et célèbre :

Mes réseaux sociaux :
Twitter ►
Instagram ►
Facebook ►

anonymal,anonimal,high,tech,technologie,setup,remplace,ON REMPLACE SON SETUP,

Post a Comment

0 Comments