Advertisement

La notion de concubinage

La notion de concubinage Hello toi, si tu veux tout faire pour ne pas redoubler ta L1 de droit, clique ici :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ MES RÉSEAUX SOCIAUX ▬▬▬▬▬▬▬▬
Instagram :

Contact (pro) : morganchvt@gmail.com

Twitter :

Facebook :

Blog :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ QUI SUIS-JE ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je m'appelle Morgan, je suis doctorant en droit et chargé de travaux dirigés à Lyon.

Sur cette chaine, je publie des vidéos pour apprendre, comprendre et réviser le droit.

Ces vidéos s’adressent à tous les étudiants qui doivent faire du droit.

Mon objectif : c'est votre réussite.

Alors, si vous voulez réussir, n'attendez plus avant de vous abonner pour ne louper aucune vidéo.

A bientôt la #successfamili

jurixio,droit,introduction au droit,jurixio les videos de droit,cours de droit l1,cours de droit l2,droit administratif,cas pratique droit,droit administratif l2,responsabilité civile,droit des biens,droit des personnes l1,droit de la famille,droit constitutionnel,

Post a Comment

0 Comments