Advertisement

Quand je serai seul avec la mer ! Un livre qui a changé le cours de ma vie .

Quand je serai seul avec la mer ! Un livre qui a changé le cours de ma vie . "Quand je serai seul avec la mer" :
remise de 10% sur la boutique pour toute première commande avec le code RGNR10

Ce livre je l’attend depuis 2007 .
A l’époque alors que j’étais mourant il a constitué une vraie ligne de vie pour moi, une bouffée d’espoir qui me poussait à y croire encore .
C’est l’histoire de Dominique Guyaux , jeune homme épris de liberté qui découvre à l’âge de 25 ans qu’il développe une sclérose en plaques et que son avenir est bouché par cette « maladie ».
C’est une aventure autant intérieure que extérieure qui va le mener du désespoir et du handicap vers une découverte qui va bouleverser sa vie ...et sa santé !
Ce livre est introuvable depuis de nombreuses années et j’ai fait des pieds et des mains pour qu’il soit ré édité ...
Éric Viard y a cru et a décidé de nous suivre dans cette aventure et aujourd’hui je suis extrêmement heureux de vous présenter en compagnie de son auteur ce livre unique , aussi fascinant par son contenu que par sa qualité littéraire .

Pour l’occasion nous sommes partis en mer pour y trouver tout le calme , la puissance et la sérénité qui émane de ce livre ...
Venez écouter une histoire unique qui nous raconte encore une fois comment le meilleur peut surgir comme une grâce au cœur de nos plus grandes épreuves ..

"Quand je serai seul avec la mer" :
remise de 10% sur la boutique pour toute première commande avec le code RGNR10

jeûne,fasting,cru,crudivore,frugivore,végétalien,végétarien,80/10/10,fruits,énergie,régénérer,détoxiner,régénération,détoxination,dépression,diabète,hypertension,vivrecru,thierry casasnovas,guérir,santé,raw food,low fat raw vegan,vegan,lifestyle,yt:cc=on,

Post a Comment

0 Comments